Cindy Lauper - True colors

 

You with the sad eyes Toi aux yeux tristes

Don't be discouraged Ne te décourage pas

Oh I realize Oh je me rend compte

It's hard to take courage Que c'est difficile

In a world full of people Dans un monde plein de gens

You can lose sight of it all Que tu peux perdre de vue

And the darkness, inside you Et l'obscurité, dans ton for intérieur

Can make you feel so small Te donne l'impression d'être si petite

 

But I see your true colors Mais je vois tes vraies couleurs

Shining through Qui brillent à travers toi

I see your true colors Je vois tes vraies couleurs

And that's why I love you Et c'est pour ça que je t'aime

So don't be afraid to let them show Alors n'aie pas peur de laisser montrer

Your true colors Tes vraies couleurs

True colors are beautiful, Les vraies couleurs sont belles

Like a rainbow Comme un arc-en-ciel

 

Show me a smile then, Montre-moi ensuite un sourire

Don't be unhappy, can't remember Ne sois pas malheureuse, je ne me

souviens pas

When I last saw you laughing De la dernière fois que je t'ai vue sourire

If this world makes you crazy Si ce monde te rend folle

And you've taken all you can bear Et que tu a encaissé tout ce que

tu pouvais supporter

You call me up Tu peux m'appeler

Because you know I'll be there Car tu sais que je serai toujours là

 

And I’ll see your true colors Et je verrai tes vraies couleurs

Shining through Qui brillent à travers toi

I see your true colors Je vois tes vraies couleurs

And that's why I love you Et c'est pour ça que je t'aime

So don't be afraid to let them show Alors n'aie pas peur de laisser montrer

Your true colors Tes vraies couleurs

True colors are beautiful, Les vraies couleurs sont belles

Like a rainbow Comme un arc-en-ciel

 

So sad eyes Alors toi aux yeux tristes

Discouraged now Maintenant découragée

Realize Réalise

 

When this world makes you crazy Quand ce monde te rend folle

And you've taken all you can bear Et que tu as encaissé tout ce que

tu pouvais supporter

You call me up Tu peux m'appeler

Because you know I'll be there Car tu sais que je serai toujours là

 

And I’ll see your true colors Et je verrai tes vraies couleurs

Shining through Qui brillent à travers toi

I see your true colors Je vois tes vraies couleurs

And that's why I love you Et c'est pour ça que je t'aime

So don't be afraid to let them show Alors n'aie pas peur de laisser montrer

Your true colors Tes vraies couleurs

True colors are beautiful, Les vraies couleurs sont belles

True colors, true colors Les vraies couleurs, vraies couleurs

 

Cos there's a shining through Car quelque chose brille à travers toi

I see your true colors Je vois tes vraies couleurs

And that's why I love you Et c'est pour ça que je t'aime

So don't be afraid to let them show Alors n'aie pas peur de laisser montrer

Your true colors, true colors Tes vraies couleurs, vraies couleurs

True colors are beautiful, Les vraies couleurs sont belles

Beautiful, like a rainbow Belles, comme un arc-en-ciel

 



30/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi